Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
2 février 2016

Quand l'automate prend vie

tout d'abord je tiens à rassurer mes lecteurs du post concernant les tours de Notre-Dame. Oui, il y a 400 marches à monter. Mais on les grimpe en plusieurs paliers. D'abord 60, pour arriver à la billeterie, puis on atteint un premier étage à l'extérieur, bien protégé du vide par des grilles de 2 m de haut (qui d'ailleurs empêchent de prendre de belles photos).  Puis dernière montée pour atteindre la tour où se trouve le bourdon. Donc faisable, même pour les non-sportifs, chacun à son rythme.

cette semaine, Miss Bottes Rouges, nous demande d'illustrer :

etiquettep16-5 Un visite fascinante au musée des Automates de Souillac (Lot), m'a permis de prendre beaucoup de photos de déguisement. J'aurai l'occasion de vous les montrer dans mon prochain post, en attendant voici :

DSC_8741on se laisse facilement charmer par ce musée avec ses oeuvres d'une rare beauté.

allez vite voir tous ces autres beaux costumes et déguisements  clic clic

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
une très bonne idée jolie photo
Répondre
M
une bonne idée ! Je connais Souillac mais ne suis jamais allée visiter ce musée ! Et ta photo est superbe !
Répondre
S
Une très bonne idée et une très jolie illustration.
Répondre
V
Sympa cette idée de costume (quel chapeau !)
Répondre
M
Belle mise en scène avec le reflet, j'aime beaucoup !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité