Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Top Chef

top chef1

voici la dernière page que j'ai réalisée en scrap. J'ai utilisé les papiers "Stamping up" acquis lors de la dernière réunion avec Florence, (voir son site ici) dans la jolie maison de Josiane. J'ai pschichité les papiers avec du glimmer mist bleu et j'ai réalisé le "journaling" avec mon logiciel de "studio scrap" qui présente de nombreuses polices originales.  Les photos ont été prises lors de mon stage chez Aurore (voir ici).


 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le clin d'œil Jeannine!!! Ta page est superbe! A bientôt. Amtiés. Florence
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité